Votre recherche :

online 2010

VILLENEUVE_1
Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
> Nom du Jeu (ou de l'Accessoire) : God of War Collection

> Site d'Achat avec Lieu de Résidence de l'Enseigne : VideoGamesPlus.ca / Canada
> Version du Jeu (ou de l'Accessoire) : US mais jaquette euro ^^
> Langues disponibles : VF
> Sous-titres : Non
> Langage des Menus : VF
> Manuel : FR
> Online : non

> Date d'Achat : 25/03/2010
> Date de Livraison et Mode d'Envoi : 30/03/2010 Air Mail normal
> Total en devise / en € : 26,52 €
Voir le sujet
Auxance M.
Re: DC Universe Online : le Chapelier Fou entre dans la danse
Watanuki-Kimihiro Wrote:pour le moment on sait que c'est au courant 1er trimestre 2010 mais je pense qu'il sera reporté :P

Etant donné que le trimestre fini dans 3 jours, y a des chances ><
Et le jeu est annoncé pour cette année, enfin ça a jamais été vraiment officiel non plus ça, donc en gros, y a pas de date :-X
Voir le sujet
Shuken
pour le moment on sait que c'est au courant 1er trimestre 2010 mais je pense qu'il sera reporté :P
Voir le sujet
megadeath
mugiwara03 Wrote:il sort quand le jeu xD ?

ben il était annoncé premier trimestre 2010 mais.. comme on arrive bientot a la fin du premier trimestre de cette année.. cela veut dire qu'il va etre reporté sinon ils auraient déjà annoncé sa sortie^^

alors on va dire qu'il sort... en meme temps que gran turismo 5, c'est a dire, a une date incertaine xD
Voir le sujet
appa94
Re: Save PES 2010
Le jeux est bloqué de toute façon du au système du mode online. Concernant, le titre de meilleur de joueur européen et mondial, ce n'est pas en deux saisons que tu peux l'avoir. Moi je l'ai eu au bout de ma 4 ou 5ème années .....
Bon courage .....
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom 3rd
C'est le seul site qui relis cette info sur le net, je doute qu'un site fr est pu parler aux haut placer de chez Capcom au Japon, et pas les autres. Ils espèrent surement une sortie mondial pour que les niveaux du online soit identique, mais pour MHT c'est pas ce qu'ils ont fait.

Demande à quelqu'un qui li le japonais de traduire ca t'aura toute les infos : http://www.famitsu.com/blog/otsuka/2010 ... 3rd_1.html

Plein d'infos comme le fait qu'il y aura pas d'exploration sous-marine
Voir le sujet
Jonyjack
Re: F1 2010 : le premier dev diary est en ligne
Vince75 Wrote:J'espère qu'il ne décevra pas et qu'il sera axé sur la simulation. Et qu'un mode multijoueur soit présent. :)

A un moment on voit le mot Multiplayer sur l'écran derrière les devs qui parlent donc oui il y en aura un mais certainement online pas offline ;)
Voir le sujet
danzey
Re: ModNation Racers PSP : les impressions de Joystiq
enfin, un de mes voeux dans les jeux video se realise.Manque plus q un remake de double dragon 1 2 OU 3, un jeux de combat en ligne decent sur portable et yu gi oh enfin online sur psp;merci sympas la news vivement mai 2010 ET captain tsubasa sur psp ET PAS QUE SUR DS...
Voir le sujet
itachi62
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
gguillaume06 Wrote:Bonjour à tous
j'ai hacké ma wii sous le tuto d'arasium début janvier, qui fonctionne parfaitement
avec cios rev 15 prealoader et wiiflow
Je voudrais rajouté le corp online qui date du 15/01/2010
a l'epoque j avais lu qu'il fallait tout simplement le lancer via la sd, et que par wifi ca se faisait tout seul
est ce que c toujours le cas et est ce que ca marche bien car je vois que le hack a beaucoup changé
et est ce qu il faut que j installe un autre cios???
merci

Pour le cioscorp vérifie avant si ta wii ne posséde pas de lecteur inviolable et pour les cios il est passé en rev19

http://www.wiigen.fr/custom-ios-rev-19- ... -4165.html

Tu peux le réinstaller par dessus
Voir le sujet